Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je joue [...] Mais vous, le voulez vous ?
28 août 2012

Bob Marley...

« C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie.  »

 

« Je fume de l’herbe depuis l’âge de neuf ans. Mais ce n’est pas un acte gratuit, ni une frivolité. Quand tu fumes de l’herbe, elle te révèle à toi-même. Tout ce que tu fais de mal, l’herbe te le révèle, t’en rend conscient, elle te fait voir clairement au fond de toi-même parce que l’herbe fait méditer. C’est une chose naturelle qui pousse comme les arbres. »

 

« Tu dis que tu aimes la pluie mais tu utilises un parapluie pour ne pas être mouillée.

Tu dis que tu aimes le soleil mais tu cherches l'ombre quand il brille.

Tu dis que tu aimes le vent mais tu fermes les fenêtres quand il souffle.

C'est pour cela que j'ai peur lorsque tu dis que tu m'aimes. »

 

« Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.  »

 

 

02-2009-02-07-bob-marley_0008_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je joue [...] Mais vous, le voulez vous ?
Publicité
Publicité