Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je joue [...] Mais vous, le voulez vous ?
29 juillet 2012

Appeler les choses par leur vrai nom...

 http://www.youtube.com/watch?v=jpkeJWXY4ZA

into-the-wild-2007-L-1

 

Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité ou la justice, donnez-moi la vérité. [THOREAU]

 

Si on admet que la vie humaine peut être gérée par la raison, la possibilité de vie est détruite.

 

Le bonheur n'est réel que quand il est partagé.

 

J'ai lu quelque part, combien il est important dans la vie, pas nécessairement d'être fort, mais de se sentir fort.

 

On trouve le plaisir dans une forêt sans sentiers;

On trouve le ravissement sur un rivage solitaire;

On trouve la compagnie là où il n'y a personne,

Près de la mer qui fait entendre la mélodie de son rugissement;

Ce n'est pas que j'aime moins l'homme, mais je préfère la Nature... [LORD BYRON]

 

 

into-the-wild_1_-2

 

Into the wild

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je joue [...] Mais vous, le voulez vous ?
Publicité
Publicité